Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kamiyu's blog
Kamiyu's blog
Publicité
Archives
2 mars 2015

Présentation

Bienvenue sur mon blog ^o^

Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans, je suis une otaku et pullipienne, mon manga préféré c'est FAIRY TAIL *^* de Hiro Mashima.

J'aime : les mangas, les animes, les pullip, Aiko (la mienne), le nail art, le dessin, mes ami(e)s, la follitude et beaucoup de choses

Je n'aime pas : les faux cul, les gens qui critique les passions, le plagiat, les pubs et d'autres choses mais on va pas s'attarder dessus 

 fairy tail erza

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
he bien! belle entrée en matière^^<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir ton blog et ta Aiko! j'exige des photos! ;)<br /> <br /> connais-tu "Sara et les contes perdus"? C'est un manga que j'adore!<br /> <br /> sinon bienvenu dans l'univers des blogs de pullips-mangas! <br /> <br /> et bonne continuation!
Publicité